Envie de passer de belles vacances avec votre petite tribu ? Prenez vos bagages et direction le Morbihan. C’est la destination par excellence pour faire du camping. Cadre naturel, proximité avec la mer, le Morbihan a tant de choses à offrir. Pour découvrir ses trésors cachés, faites le choix d’un camping 3 étoiles dans le Morbihan. De cette manière, offrez un séjour exceptionnel en bord de mer à toute la famille.

Votre camping 3 étoiles dans le Morbihan

Le camping 3 étoiles est niché au cœur du Morbihan. C’est l’adresse parfaite pour des moments privilégiés en couple ou avec les enfants. Pour ce faire, il propose des services de qualité premium. Dans ce camping en bord de mer, jouissez d’une multitude d’avantages le temps de votre séjour en famille :

  • Pour les enfants, une aire de jeux est à disposition sur un espace en sable.
  • Des espaces de jeux pour amuser toute la famille : terrain de pétanque, structure gonflable, tennis de table et baby-foot sous espace couvert. D’ailleurs, un tournoi de pétanque a lieu en juillet et août.
  • Un cadre naturel à proximité de la mer, propice à la baignade.
  • Divers services pour profiter d’un séjour étoilé : sèche-linge, machine à laver, Wifi sur tout le camping, superette, bouteille de gaz, prêt de barbecue, infos touristiques, départ et distribution du courrier et consultation de journaux locaux. Sans parler du bloc Sanitaire et du bac compost.

camping Morbihan

Votre camping en bord de mer

Quoi de plus reposant que de passer ses vacances en bord de mer. Situé entre la presqu’île de Guérande et le Golfe du Morbihan, le camping 3 étoiles vous promet des moments de détente sous le soleil. Un accès illimité et direct à la plage, baignade à volonté, des balades en bord de mer pour admirer le coucher du soleil…C’est l’assurance d’un séjour bien rempli. D’autres activités aquatiques s’offrent également à vous près de la plage Damgan comme la planche à voile et le surf.

Le camping en Bretagne donne l’illusion de vivre en pleine nature à travers ses emplacements et hébergements. Vous pouvez dormir sous une tente, dans un mobil home, une caravane ou un camping-car. Peu importe votre choix, passez à coup sûr de belles nuits reposantes. Mieux encore, vous ne risquez pas d’être confiné dans un espace cloisonné et restreint. Idéal pour créer de nouveaux souvenirs en famille et pourquoi pas faire des rencontres enrichissantes.

Location de mobil-home dans le Morbihan

Mobil-home 2 chambres PMR

4 personnes

Découvrir

Mobilhome 3 chambres Prémium

6 personnes

Découvrir

Mobilhome 2 chambres

3 / 4 personnes

Découvrir

Mobilhome 2 chambres
Terrasse non couverte

4 / 6 personnes

Découvrir

Mobilhome 1 chambre

1 / 2 personnes

Découvrir

Mobilhome 2 chambres
Terrasse couverte

4 / 6 personnes

Découvrir

Mobilhome 2 chambres
Premium

4 / 6 personnes

Découvrir

Mobilhome 3 chambres

4 / 6 personnes

Découvrir

Mobilhome 4 chambres

6 / 8 personnes

Découvrir

Pour des vacances agréables et tout confort en camping au cœur du Morbihan, laissez-vous tenter par la location de mobil-home. Différents types de mobil home peuvent être loués au camping en Bretagne :

  • Le mobil-home 1 chambre : adapté pour les couples et propice pour des moments romantiques.
  • Le mobil-home 2 chambres : il convient davantage aux familles avec des enfants. En effet, il est particulièrement spacieux afin que les plus jeunes puissent jouer librement.
  • Le mobil-home 3 à 4 chambres : il s’agit du meilleur choix pour les familles nombreuses ou encore pour les groupes d’amis.

Tous les mobil-homes sont parfaitement bien équipés : chambre séparée, cuisine, salle de bain et terrasse couverte.

Pour ceux qui préfèrent les tentes, deux modèles sont proposés :

  1. La tente Logde Kénya

Elle vous offre un confort maximal. Vous avez notamment 2 chambres, un kit mobilier en pin vintage et un large panel d’équipements. En plus, elle est constituée d’une cuisinette équipée, d’un évier extérieur, d’une terrasse couverte, d’un coin repas et d’une place de stationnement.

  1. La tente Lodge avec sanitaires

Cette tente aménagée comprend 2 chambres, cuisinette équipée, salle d’eau (avec lavabo et douche) et WC séparé.

Découvrez nos emplacements de camping

Le camping 3 étoiles met à votre disposition un large choix d’emplacements délimités au cœur de la nature. Ceux-ci peuvent accueillir des personnes en tente, caravane et en camping-car. En moyenne, chacun des emplacements est spacieux de près de 100 m2. Très bien positionnés, ils vous permettent aussi d’accéder en quelques minutes à la grande plage de Damgan (100m de l’entrée du camping). À vous de choisir celui qui vous convient le mieux parmi les 13 emplacements disponibles, en fonction de vos envies et de votre budget.

Pour rehausser votre confort, une longue liste d’équipements vous est proposée :

  • 3 cabines de douche et 3 autres WC
  • Bloc sanitaire au milieu du camping
  • WC et une douche PMR
  • 3 urinoirs
  • 4 éviers pour faire la vaisselle
  • 2 cabines avec lavabos individuels
  • 2 bacs à linge
  • 1 récepteur WC chimiques
  • 1 lave-linge et 1 sèche-linge
  • Parking pour 1 voiture par emplacement

Les barbecues sont également autorisés à condition qu’ils ne soient pas électriques.

camping morbihan emplacement

Camping à petit prix dans le Morbihan

Pour des séjours exotiques et riches en expérience dans le Morbihan, choisissez dès maintenant vos emplacements au camping. La qualité à petit prix, voilà la promesse que vous fait ce camping étoilé en Bretagne. Son plus grand atout réside dans ses offres garantissant le meilleur rapport qualité-prix. C’est un camping en bord de mer accessible à tous les budgets grâce à des tarifs défiant toute concurrence.

Même si vous avez un petit budget, vous pouvez accéder à des hébergements confortables et pas chers. Cela vaut aussi bien pour la location de tentes, mobil-homes que pour les emplacements. Autrement dit, même si les prix sont accessibles, les équipements des bungalows sont de qualité : cuisine équipée, salle d’eau, coin repas et chambres confort pour des nuits paisibles. Il en est aussi de même pour les activités, vous pouvez en profiter sans pour autant vous ruiner.

Par ailleurs, la situation du camping à proximité du Golfe de Morbihan vous permet de visiter des villes touristiques dans les environs à moindre coût. Vous profiterez ainsi de vacances mémorables en famille tout en réalisant de belles économies. La réservation peut s’effectuer en ligne ou par téléphone.

le morbihan en camping

Que voir et faire dans le Morbihan ?

En séjournant dans ce camping 3 étoiles, prenez le temps de parcourir les environs, afin d’enrichir vos connaissances sur le Morbihan. Plusieurs activités sont à faire et des lieux atypiques valent le détour :

  • La belle architecture de la cité de Vannes : la capitale du golfe du Morbihan, elle séduit grâce à ses ruelles d’une autre époque et ses habitats à pans de bois. Les endroits emblématiques sont le port et le musée des Beaux-Arts.
  • La beauté des îles aux Moines et d’Arz, ile de Groix, la presqu’île de Rhuys
  • Les sites que vos enfants adoreront : le zoo de Pont-Scorff, la réserve naturelle des marais de Séné ou encore l’aquarium de Vannes.
  • Des plages tout aussi paradisiaques les unes que les autres : telles que la plage des Grands Sables, la plage d’Herlin à Belle-Île-en-Mer, etc.

Les activités nautiques sont mises à l’honneur dans le golfe du Morbihan. Outre la baignade, vous pouvez tenter le canoë, le kayak, la voile ou encore la plongée pour marquer votre séjour. Pour les amateurs de surf, rendez-vous aux spots de surf de Kerguelen et de Fort Bloqué.

En profiter!Les offres du moment