Nous sommes heureux de vous accueillir au sein du camping de la Plage à Damgan.

Etant donné la propagation active des variants au Covid-19, de l’augmentation exponentielle du nombre de personnes contaminées, nous souhaitons faire notre maximum pour éviter de créer un « cluster » au sein du camping. Si tel était le cas, vous vous doutez que cela aurait des conséquences désastreuses en pleine saison estivale pour la vie du camping et vos vacances.

D’autre part, nous souhaitons également maintenir nos moments de convivialités (apéritifs de bienvenue, tournois de pétanque, aire de jeux, etc…), essence même des vacances en camping.

 

C’est pourquoi le contrôle du pass sanitaire sera mis en application à partir du samedi 31 juillet.

Il ne sera demandé qu’aux personnes de 18 ans et plus et uniquement au début de votre séjour.

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire de :

  • vaccination (schéma complet) :
    • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
    • 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
  • test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h  ;
  • ou test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

 

D’autre part, ce pass sanitaire sera également demandé à vos éventuels visiteurs. Aucune entrée  dans le camping ne sera acceptée sans pass sanitaire.

 

Toute personne ne présentant pas un pass sanitaire valide se verra refuser l’accès au camping et aura la possibilité de réaliser chaque matin, un test PCR au centre Anti-covid de Muzillac du lundi au vendredi ou un test antigénique en pharmacie (les auto-tests ne sont pas acceptés).

 

Nous comptons sur votre coopération et compréhension pour que tous ensemble nous réussissions ces vacances d’été, soyez vigilants et continuez à respecter les gestes barrières.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement jusqu’à votre arrivée.

En profiter!Les offres du moment