Séjournez dans votre camping Vacaf à Damgan en Bretagne

Agréé Vacaf, le camping de la Plage vous propose des vacances sociales dans le Golfe du Morbihan. Grâce à vos bons cafs, vous pourrez bénéficier des réductions sur votre séjour en campings étoilés afin de passer des vacances en camping en famille à petit prix en Bretagne. Le service Vacaf a pour but de faciliter l’accès aux vacances et aux loisirs au plus grand nombre de familles et d’enfants. Le camping de la Plage assure aux familles bénéficiant de cette aide sociale un séjour inoubliable au sein de son établissement. Vous pouvez désormais séjourner à petit prix avec votre famille dans un camping avec accès direct à la plage et passer des vacances inoubliables en profitant de nombreuses activités aquatiques ou non dans un cadre verdoyant. Vous y trouverez divers types de locations vacances sociales. Grâce à votre aide de la CAF pour les vacances, vous pouvez louer un des mobil homes en location pendant votre séjour via bons VACAF. Le parc locatifs de notre domaine contient l’offre qui ravira toute la famille pour vos vacances dans le Golfe du Morbihan. Equipée d’une aire de jeux et d’n réseau WIFI, notre camping propose également des animations pour animer vos journées et celles de vos enfants.

Qu'est-ce qu'un camping Vacaf au Morbihan?

Un camping Vacaf dans le Morbihan adhère au programme de la caisse des allocations familiales. Ce camping familial 3 étoiles dans le Morbihan accueille dans sa structure d’hébergement touristique des allocataires de la caisse d’allocation familiale. Un camping Vacaf permet aux bénéficiaires de profiter de cette aide pour le financement de leur séjour en camping en bretagne. Les bons cafs permettent de régler votre séjour en Bretagne dans un camping Vacaf Morbihan à moindre prix. En règle générale, il s’agit d’un pourcentage de votre séjour où le montant total est plafonné. Le principal avantage de ce dispositif est, non seulement de permettre à certaines familles de pouvoir passer des vacances dans un camping VACAF, et de bénéficier du tiers payant. En utilisant le dispositif VACAF, vous avez la possibilité de partir en vacances en Bretagne dans différents hébergements de campings, tel qu’un mobilhome avec terrasse couverte d’1 à 4 chambres ou une tente près des plages de sable fin de l’Océan atlantique en faisant des économies et toute la famille en profite (vous pouvez prendre une assurance annulation). Pour obtenir la labellisation VACAF, la structure d’hébergement (ici notre camping en Morbihan) doit faire une demande écrite au Service Commun VACAF.

Comment utiliser vos bons cafs dans notre camping Morbihan?

Les bons cafs peuvent être utilisés pour un séjour dans un des hébergements de campings d’un camping agréé Vacaf. Ils vous permettent de séjourner pas cher au camping 3 étoiles en sud Bretagne près de la plage. Au même titre que tous les vacanciers du camping Damgan, les bénéficiaires de l’aide Vacaf peuvent profiter des activités et services de qualité afin de notre établissement d’agrémenter leur séjour pris en charge par votre Caisse des Allocations Familliales. Vous pouvez ainsi profiter de tous les équipements du camping pour vos moments de détente en vacances sociales en Bretagne. L’aide est utilisable pour les séjours effectués durant les vacances scolaires d’une durée d’au moins sept nuits consécutives dans une location de mobilhome avec terrasse couverte par exemple. L’aide aux temps libre est reconductible d’une année sur l’autre, mais les bons ne sont valables que pendant 12 mois.

Profitez des aides de la caf pour louer un de nos mobil-homes

Grâce à vos aides de la caf, vous pourrez louer un mobil home dans le Morbihan de notre parc de locatifs pour au moins 7 nuits au camping de la Plage. Cela vous permet de louer votre mobil home à prix réduit. Grâce à votre aide VACAF, vous pourrez notamment louer un locatif répondant à vos besoins parmi les gammes disponibles. Des mobil-homes très bien équipés disposant de WIFI gratuite sont à votre disposition pour séjourner confortablement même à prix réduit. Grâce à votre aide sociale, le camping de la plage à Damgan vous laisse le choix entre plusieurs gammes de locatifs à des tarifs avantageux. Vous profiterez d’un confort inégalé dans un hébergement aux portes de l’océan en Bretagne grâce à son accès direct à la plage et aux jeux pour enfants de notre établissement. Vos vacances sociales se dérouleront alors dans des locations de mobil-homes standards ou haut de gamme, avec tous les équipements indispensables. Avec votre aide Vacaf, les campeurs amateurs de camping traditionnels auront aussi le loisir d’installer leur tente de camping, camping-car et caravane sur l’un des emplacements de camping Morbihan spacieux et confortables disponibles au camping de la plage. Votre séjour dans un de nos hébergements en bord de mer vous donnera l’occasion de pratiquer l’activité aquatique de votre choix ou de découvrir des villes comme Carnac, Vannes ou Saint Armel, l’Île aux Moines ou l’Île d’Arz, ou encore des villes du Finistère.

Découvrezégalement

1

Agenda de vos séjours

Vente de mobilhomes d’occasion. Marque O’HARA. Toutes tailles. Billeterie Parc Branfere. Economisez jusqu’à 10% sur vos billets.